Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 14:27

Temps vraiment superbe, quelques parapluies  (si, si il y en avait) remplacent les parasols peu adaptés à la 2012-0301-StMorillon-28 randonnée, la température flirte avec les 20°C, pour un 1er mars c’est un peu un poisson d’avril avant l’heure, de ce fait à part les « mentoniens » qui suent sur les pentes de l’arrière pays niçois et les grands-parents qui courent après leur descendance, il y a foule.

Après comptage et recomptage, nous arrivons à 58 (ou 60, et même 61 selon le système choisi) qui sont réunis sur la place du village de St Morillon, commune chère à l’écrivain du pays, vous pourrez lire si vous en avez envie le chapitre qui lui est consacré sur le web.

Sur la conduite de Gilles, nous cheminons par de très beaux paysages en passant notamment par le domaine de Plantat, et les romantiques ruines du moulin de Lusié. Les 11km et des poussières nous voient terminer la boucle par la traditionnelle veillée autour de la table, il y avait qualité et variété, de nouvelles créations sont apparues, j’ai pris quelques clichés pour illustrer les recettes lorsque je les aurais récupéré. En attendant voici les photos du jour.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergerando - dans rando jeudi 2012
commenter cet article

commentaires