Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les  américains (républicains) se donnent quelques frissons pendant leur primaire, mais ils ne sont pas les 2012-0310-soireeè11 seuls.

Nous, à la rando, nous avons également notre super jeudi qui se tient lorsqu'il a lieu un samedi.

 Ainsi ce samedi 10 mars c'était la soirée photos, soirée pendant laquelle, nous avions la possibilité de revoir en couleurs toute l'activité de la section en démarrantcette année des sentiers cathares jusqu'aux bœufs gras de Bazas.

En prime, un bêtisier d'anthologie qui a déclenché une tempête de rires, certaines séquences étant particulièrement ... éprouvantes. Pour couronner l'ensemble, la table en salé et sucré, écrasait la concurrence des jours ordinaires. Pas de photos donc, il y en a eut suffisamment ce samedi, mais je vous promets une semaine d'enfer, vu que je viens de récupérer les photos de Guy sur MENTON avec les commentaires d'Hervé sur les premiers jours, donc si je m'y tiens un article chaque jour à partir de demain.

Tag(s) : #assos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :