Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 22:25
Quel froid ce dimanche, le toubib (le titre est un jeu de mots débile je sais) est resté au fond de son lit … et le bloggeur aussi, c’est donc Guy qui ajoute le texte à son œil photographique.
 Nous étions 24 randonneurs pétrifies,  encapuchonnés, en fait tout simplement gelés. Pour vous 2010-0307-St-Germain-Graves-02en faire une petite idée, observez attentivement sur la photo ci-contre la tête de Marie. On pourrait presque toucher les stalactites.
 Les parties à l'abri du vent étaient très appréciées (je me demande ce que Guy protège en premier lorsqu’il expose son corps d’athlète à la bise !)
 Nous avons déjeunés à VERDELAIS au soleil et a l'abri du vent.
 Sentier très vallonné, en chemin nous avons découvert VERDELAIS son histoire ou sa légende,
 Le tombeau de FRANCOIS MAURIAC et plus loin sa demeure (MALAGAR) entourée de cyprès  et pins parasol puis le château de TOULOUSE LAUTREC (CHÂTEAU MALROME).
 Quelques jolis moulins en prime (il aime bien les moulins Guy, il a du être boulanger dans une autre vie) et plus en haut le cimetière ou nous étions garés que l'on apercevait de très loin et qui nous a pris du temps (18,5km) mais pas de sueur pour le rejoindre. les photos

Partager cet article

Repost 0

commentaires