Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 18:34

 

2010-0815-Dordogne-01Je vais essayer de résumer en quelques phrases et quelques photos ce trop court séjour du côté de BEYNAC.
 Nous sommes donc arrivés jeudi après-midi pour une petite partie de pétanque avant le repas.
 et direction le château de MARQUESSAC pour une soirée aux chandelles (2000 bougies et 150 sources lumineuses)accueillis par MACHOU et MACROUTE deux ravissantes clowns nous sommes partis sur le circuit avec au soleil couchant le château de CASTELNAU sur la colline en face et d’étranges oiseaux sur les toits. Nous marchons j'usqu'au belvédère qui surplombe LA ROQUE GAJAC  et dans la nuit noire, à l'affut je traque et flashes des situations qui seraient a coup sûr passées inaperçues.

Quelle chance pour un vendredi 13, nous avons tiré au sort une belle randonnée du côté de ST.VINCENT DE COSSE 18 kms. Quel régal belles pierres beaux jardins quelques réalisations originales de belles grimpettes. L’heure de la gamelle fut la bienvenue. En chemin une prière orchestrée par notre abbé a la chapelle de REDO L'ESPI. L'apéro  et/ou les organismes fatigués ont eu des effets secondaires. En effet quelques uns sont persuadés avoir vu des OVNIS ETRANGES ET GRIMACANTS.2010-0815-Dordogne-18

La troupe de MOMO est engagée dans la conquête du château de FENELON samedi, situé entre SARLAT ET SOUILLAC. Une bonne dizaine de kms étaient a parcourir pour y arriver outre le beau paysage et les belles fleurs quelques rempaillons étaient au programme et c'est une armée (13 femmes et 7 hommes) fatiguée qui a repris des forces a 13 h avant d'envahir la forteresse nos armes (ap.photos et portables) furent Inutiles neutralisées par un dispositif électronique sophistiqué. C'est donc vaincus et fatigués que nous nous sommes repliés a LA ROCHE GAJAC pour le pot de départ.

Partager cet article

Repost 0

commentaires