Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 08:31

24 le matin 27 l'après midi, non ce n’est pas la température de l’air, quoique en ce mois de novembre on peut 2011-1120-Pauillac-12s’attendre à tout, c’est simplement le nombre de randonneurs, qui par l’opération du St Esprit (en fait c’est grâce au pique-nique sous la protection  de la vierge, un petit miracle) s’est accru de 3 unités. C’est peut-être aussi du à l’abondance des plats, liquides et gâteaux, peut-être que 3 promeneurs séduits par l’ambiance se sont laissés entrainer. En tout cas en regardant les clichés, je vois des têtes que je ne connais pas encore.

Le temps était couvert au départ, et le ciel s’est brusquement dégagé au moment du repas, deuxième petit miracle, et sous le soleil, les paysages prennent d’autres couleurs (voir photos de Michel). J’en ai repiqué quelques unes que j’ai insérer avec celles de Guy
Entre les beaux chevaux de trait du Château Pontet  Canet, et la dégustation avec une belle réception par les propriétaires de Château Gaudin 2001 excellent 2010 de l'avenir. Enfin que du bonheur et c’est un connaisseur qui vous le dit.

Partager cet article

Repost 0

commentaires