Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 13:14

Quelle semaine ! en sus de notre mémoire montagnarde qui s'enrichit petit à petit (l'année 2004 est en ligne), Pâques avec ses cloches et son marais poitevin en a ajouté une couche et le mille-feuilles est complet avec notre rando hebdomadaire à Bourg (sur Gironde avant de passer en Dordogne).2010-0408-Bourg-55.jpg

Cette subtilité sémantique n'a trompé personne puisque nous étions tous (55 présent) à bon port et pas un seul égaré.

Cette randonnée s'annoncait superbe, un petit vent frais et revigorant, un ciel mi-nuages, mi-soleil, et un parcours bien bosselé permettant d'admirer des paysages superbes.

Comme d'habitude, certains en ont profité pour faire leur petit marché ... en marchant, le sac à dos s'est peu à peu transformé en cabas, la soupe va être bonne, d'autant plus que le parcours annoncé pour 11km s'est un peu étiré pour aboutir à 13,6km (dixit GPS de Jean-Claude).

Notre "quatre-heures" a du coup subi un décalage horaire fatal pour les patisseries présentes, les estomacs criant famine, les retardataires ont du batailler ferme pour s'approcher de la sainte table, table qui accuse son grand âge, soit dit en passant.

les photos sont ici (les miennes et quelques-une du maraîcher ci-contre)

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergerando - dans rando jeudi archives
commenter cet article

commentaires