Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 13:02

2010-1118-Leognan-040c'est un nouveau proverbe "pessacais-léognaquais" qui est fort pratique au mois de novembre. En effet démarrer une randonnée sous les grélons puis une forte pluie détempant le sol -et nos extrémités par la même occasion- pour se trouver au niveau du chateau Smith Haut-Laffite avec un soleil miraculeux, une lumière galactique, et un ciel plombé en fond de paysage, ça vaut le déplacement.

D'ailleurs 47 d'entre nous ne s'y sont pas trompés puisqu'ils étaient présents au départ du chateau Carbonnieux.

Il n' a qu'à voir les photos pour se rendre compte que notre vigie 2010-1118-Leognan-061préférée (photo n° 1) nous indiquait la bonne direction (photo n°2), pendant que les deux loustics de la photo n° 3, tels des oiseaux tropicaux présentaient leur beau plumage jaune et violet.

Ensuite festival de pépins en tout genre et toutes dimensions avant de trouver l'éclaicie salvatrice à mi-parcours.

Le raisin était goûteux, trop sans doute vu que deux de nos "nanas" s'égarèrent près du château Bouscaut en voulant éviter de placer leurs précieux mocassins dans la moelleuse grave (c'est vers la fin il y a donc des circonstances atténuantes).

D'autres ont eu moins de chance (y a qu'à voir la tête de Gilbert les pieds de Claude ou la délicatesse avec laquelle Jean relève son jupon pour éviter les éclaboussures) et comme en plus Ketty fêtait ses 8 ans .....

ah j'oubliais 2010-1118-plan-circuit

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergerando - dans rando jeudi archives
commenter cet article

commentaires