Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 09:59

201061209-LeHaillan-12Après la neige de la semaine dernière, nous étions nombreux sur le parking du club-house ce jeudi à 13h.

Grande queue pour en sortir de cet endroit avant d'avaler les quelques hectomètres qui nous séparaient du début de notre randonnée.

Et bien cela a suffit pour que nous perdions notre trésorière attirée irrésistiblement par la Mairie du Haillan (et son bureau du trésor public ? une déformation professionnelle en quelque sorte).

Heureusement le soleil brillait, mais un petit vent frisquet rafraichissait l'atmosphère. Démarrage donc un peu laborieux, d'autant plus que le comptage et recomptage des brebis toutes réunies donnait un résultat compris entre 72 et 74.

Record ou non record ? Ben non il s'en est fallu de peu mais la commission électorale a produit le chiffre de 72.

En tout cas la file qui cheminait était impressionnante, elle a "tétanisée" le groupe de randonneurs que nous avons croisé 201061209-LeHaillan-51dès le départ au château qui la jouait, du coup, petit bras.

Un beau circuit concocté par Michel traversait Le Haillan et Eysines (topo en fin d'article) de 13km nous permettant de découvrir quelques lieux inconnus de certains.

Pour parachever cette après-midi, Marcelle nous a surpris en confectionnant "un boudin haillanais" spécialité exotique dont vous trouverez ce qu'il reste du spécimen dans l'album. Mais ça n'a pas été le gâteau qui a servi de support pour l'anniversaire de Guy Luke qui malgré son âge canonique (qui dans son cas signifie ABC Age en Boulet de Canon) souffle les bougies plus vite que son ombre.

 

topo grandeur nature pour impression éventuelle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergerando - dans rando jeudi archives
commenter cet article

commentaires