Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 17:00

2011-0303-Salaunes-15Mars, mois des giboulées ! en fait de pluie, nous avons eu la chance de profiter, après deux journées calamiteuses, d'un soleil lumineux jusqu'à la fin, le ciel ne s'étant couvert que pour notre retour.

Salaunes, domaine de Michel, qui connait les chemins comme sa poche, c'est un peu plat faut le reconnaitre, mais qu'importe, l'important c'est de cheminer ensemble.

Les 10 km se déroulent paisiblement sous nos pas, il y a bien une tentative de déstabilisation lors d'une pause lorsque deux pèlerins essaient de récupérer le banc sur lequel sont confortablement installés trois compères bien décidés à conserver leur bien. A voir leurs têtes on se rend compte que c'est vital.

Un perturbateur notoire a également essayé de récupérer une "randonneuse d'occasion". Après enquête, il s'est avéré que la recherche portait sur un vélo de randonnée, nous avons eu chaud !!

Un peu plus tard, j'ai surpris un de nos randonneurs émérite, très 2011-0303-Salaunes-17énervé, au point de suspendre son sac à dos, pour s'en servir de punching-ball, c'est Madame qui va être contente !

L'air de rien, nous étions 55 présents et pour la première fois, Mauricette n'a pas pris le départ, mais elle était là à l'arrivée pour nous recompter et voir si les patissières tenaient toujours la forme.

Je confirme et j'ajoute que j'ai tout juste eu le temps de photographier les oeuvres réalisées avant que la meute ne les fasse disparaitre en un temps record.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergerando - dans rando jeudi archives
commenter cet article

commentaires