Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 13:13

cidre4Départ comme d’habitude à 8h30 mais cette fois-ci directement du gîte. Auparavant le petit déjeuner fut rythmé par les mines défaites de Pierre-Yves et Marie-Jo testeurs assidus des bouchons d’oreille et qui semblent avoir atteint les limites de résistance des dites boules, les ronflements de leur colocataire transperçant allégrement la défense des bouchons, d’où l’expression : « avoir les boules ». Dans le même temps 2012-0904-Landevennec-027Claudie frôle l’extension de voix à la grande satisfaction de Nanar, nouveau poisson pilote, dénommé ainsi depuis qu’il a relaté à un autochtone l’ensemble des randonnées de la section, qui en a déduit que le conteur  pilotait le bazar.

Dès le départ, notre barbu de service (devinez qui ?) partait en flèche. Manque de pot, le parcours avait muté en cours. Résultat des courses 15km et 600m de dénivelé pour le groupe et plus du double pour l’étoile filante. Les montées assez rudes furent largement compensées par le découverte de cèpes, girolles et pied de mouton par les filles, notre poète bio ( eh oui, il ya tout ce que vous désirez - ou pas - dans le club) confondant allégrement la limace roulée en boule avec le cèpe baveux. 

2012-0904-Landevennec-060La croisière sur l’Aulne se déroula à la surprise générale sous le soleil qui  daignât se montrer sur le coup dès 15h après avoir boudé toute la matinée : les ruines abbatiales, les deux ponts, le cimetière marin avec notamment le Colbert qui finit tristement là sa carrière.

La soirée fut assez bruyante, certain(e)s ayant eut la riche idée de confier la vaisselle à la gente masculine, les effets secondaires sont pourtant connus …. autre effet plutôt primaire, j'ai oublié de mettre les photos en ligne

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergerando - dans rando we 2012
commenter cet article

commentaires