Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 20:34

2012-0315-Ludon-06.JPGQuelle semaine ! lundi, marche nordique, un rythme soutenu avec un temps printanier, mardi un train d’enfer avec un temps d »été et ce jeudi un soleil éclatant et une température quasi caniculaire, et comme j’ai la bonne idée d’arriver en dernier (juste derrière la voiture de la présidente, faut savoir respecter la hiérarchie) mais sans m’être perdu, je claque la bise une bonne cinquantaine de fois et je m’en tire bien car les 3 dames qui m’accompagnent doublonnent vu qu’elles  ont les hommes en rab.

Une fois le tour effectué, je suis déjà un peu fatigué avant d’avoir effectué une seule enjambée, et l’autre là-haut qui cogne tant qu’il peut et comme les forêts du Médoc  ne sont pas spécialement réputées pour leurs ombrages ….

Nous voila partis à 58 pour 12km, je me glisse en queue de peloton, attentif à ne pas perdre trop d’influx. Un2012-0315-Ludon-38.JPG arrêt salvateur devant le château de la belle au bois dormant, histoire de réaliser une belle photo de groupe et nous voila reparti à travers vignes et un peu de bois. Quelques méandres en fin de parcours et nous rejoignons les voitures pour reprendre quelques calories. En fait de lagune à part le château du même nom, les quelques mares rencontrées ça et là sont bien plus médocaines qu’italiennes.

quelques chaudes  photos 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergerando - dans rando jeudi 2012
commenter cet article

commentaires