Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 18:24

2011-1108-StEstephe-47Que vous raconter sur cette nouvelle randonnée des godillots ?

le temps : bof ! d'accord il ne tombait pas les cordes qu'ont subit les "endimanchés" d'avant-hier, mais c'était gris-gris comme le dit si bien un de mes amis béninois.

la distance : rien de spécial, c'est le Médoc, on connait, nous y marchons le mardi, le jeudi, le dimanche, il n'y a que la marche du lundi qui ne le fréquente pas (au fait sympa le nouveau parcours du Taillan, nous y reviendrons dans un prochain article). 25 km donc à travers vignes (beaucoup) sous-bois un peu et quelques châteaux pour égayer l'ensemble.

le rythme : je ne dirais pas que c'était de la nordique, ... mais pas loin. Faut dire que nous étions 15, pas de soleil, un paysage connu, donc petite accélération dès le départ afin d'avoir un bon train (7,5km parcouru la première heure et demi), peu de pause technique, c'est d'ailleurs les hommes qui s'absentaient le plus fréquemment, 4,5 de moyenne au final.

les + : à par une chenille traversant la route et ce magnifique bâtiment ci-contre surgissant au-dessus du vignoble en fin de parcours, un petit nouveau venant tâter la godillot, un petit nouveau du mois dernier qui donc pris un abonnement au long cours, rien de particulier. Et Katmandou ? ben c'était le retour de Michel, qui non content de nous avoir dessiner le parcours, avait une foultitude d'anecdotes sur sa rando népalaise à nous raconter, histoire de nous raccourcir le trajet. les photos

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergerando - dans rando mardi archives
commenter cet article

commentaires