Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 08:50

2010-1214-Gironde-12Mardi 8h, il fait encore nuit et les 19 courageux, rassemblés devant le monument aux morts, s'élancent par un froid quasi-polaire (-5°C), pour leurs 30km mensuel.

Et pour cavaler ça cavale, la cadence est soutenue et même l'apparition d'un soleil tremblotant , ne la ralentie pas,

mon podomètre s'affole : faut dire que je m'entête à suivre Anne-Marie. Or chacune de ses enjambées fait 50cm alors que mon pas culmine à 70cm. Mais pendant que j'en effectue une, elle a le temps d'en tricoter deux ... cherchez l'erreur !

Les deux premières heures sont parcourues à la moyenne de 4,5 (pauses comprises) ce n'est pas la marche nordique mais ça s'en approche.

A midi nous sommes arrivés devant l'église St Exupéry du 16ème, monument historique depuis 1925, et dont le mur côté sud est un véritable bonheur pour la pause du midi.

Le redémarrage est du coup un peu laborieux, car quitter cette douceur, quasi-méditerranéenne, est délicat, d'autant plus que nous retrouvons en montant sur les hauteurs un petit vent fripon. La cadence est vite retrouvée et nous revenons à notre point de départ sept heures plus tard.

Je vous laisse calculer la moyenne. Sur place, nous attendait notre supporter du jour, le kiné de la place, celui-ci espérait notre départ, impatient de garer son véhicule au plus près, pour une fois que quelqu'un est heureux de nous voir partir .... quelques photos

et puis également le topo de la randonnée avec deux versions la première et la seconde

A part la défintion de l'image, c'est le même parcours ... heureusement sinon nous y serions encore.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergerando - dans rando mardi archives
commenter cet article

commentaires