Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 10:52

DSC4994

J'avais gardé le souvenir de la Cerdagne ensoleillée, même en hiver, et la douceur inégalée de son air. J'ai découvert le Capcir et ses deux surnoms : la petite Sibérie ou le petit Canada… Le nom de Sibérie paraît plus particulièrement approprié du fait que le Capcir représente l'un des derniers refuges en Europe occidentale d'une plante boréo-arctique : la Ligulaire de Sibérie (Ligularia sibirica)...

Mais nous avons eu la chance d'avoir des cieux globalement cléments, en cet hiver finissant, pour admirer des paysages superbes et marcher sur la Ligulaire. Quant à l'ambiance de notre groupe, ce n'est pas une surprise, elle était au beau fixe. Les contributions aux souvenirs visuels arrivent. Voici celles de MoniqueD, d'Etienne, de Jean-Claude et les miennes, en attendant les vôtres.

N.B.: Il semble bien qu'il y ait une difficulté  à commander le diaporama par le bouton situé en haut à droite de la page d'accueil des albums Picasa, dans leur nouvelle présentation (photos de Serge, Monique, Maryse et les miennes). Pour lire le diaporama voici la procédure à adopter :

1° cliquez 2 fois sur la première photo,

2° un  bouton "diaporama" apparaît en bas à gauche de la photo agrandie,

3° cliquez sur ce bouton "diaporama", et là, le diaporama se lance normalement .

Si de nouvelles difficultés apparaissaient, veuillez les signaler. A votre service ! Michel

Partager cet article

Repost 0
Published by Michelrando - dans coin montagne 2013
commenter cet article

commentaires