Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 11:27

2011-0920-gamage-05Par une belle journée d'automne, ciel clair, température un peu frisquette le matin, ils furent 15 à marcher dans la rosée... et en campagne on évite les routes pour prendre les chemins de traverse ! Ne pas oublier ses souliers pour bien les mouiller !!!
De Saint Vincent de Pertignas à Saint Vincent de Pertignas on les a vus partout les randonneurs : tantôt dans la vallée pour suivre la Gamage, tantôt sur le coteau, tantôt près d'un moulin, tantôt en forêt sur les sentiers pour une course d'obstacles !!! Course ? il ne faut rien exagérer !!!
On raconte aussi qu'on les a vus pique-niquer au moulin de Tuscat, une belle grimpette et, de là, le village de Pujols, avec son église et son château, leur offrait une vue de carte postale.
A Saint Pey de Castets, balcon superbe sur la vallée de la Dordogne ils ont immortalisé l'instant.... Souriez !
Il se dit même qu'on les a entendus rire et bavarder....tandis qu'en fond sonore il y avait le "ronron" des machines à vendanger.
A Sainte Florence, sous le porche de la petite église, instant de poésie.... un bouquet de cosmos et autre fleurs attendait les randonneurs ! Chacune des randonneuses a pu s'approprier le bouquet...Souriez encore !
Aux alentours de 15 heures ils étaient de retour à leur voiture pour partager quelques grappes de muscat et de chasselas ! Cure uvale oblige ! quelques photos de Michel

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne-Marie - dans rando mardi archives
commenter cet article

commentaires