Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 20:44

 

2010-0624-St-Estephe-035Jeux de mots un peu faible sur les vieux oeufs, j'en conviens, mais j'assume, car c'est la dernière sortie du jeudi du semestre avant la trêve estivale. De plus je rettrape mon retard de publication (encore que le we d'Arrens Marsous rentre ce soir).

Il faisait chaud, très chaud, 30°C à l'ombre et de l'ombre il n'y en a guère dans le Médoc. Plus de chateaux que d'arbres c'est dire, et comme en plus la rando se terminait par la dégustation chez un viticulteur de St Estephe (La Payre, cru artisan) il y en a eut qui ont bu autant de rouge que de blanc, c'est comme les mollets, vous voyez j'y arrive2010-0624-St-Estephe-081 au titre de l'article.

Pour la première fois de la saison, la quasi-totalité des 40 présents avait peu ou prou découvert la partie basse de leur anatomie : donc beuacoup de blanc -le soleil a été parcimonieux jusqu'à présent - du bronzé - les montagnards - et du presque rouge, du rosé en quelque sorte.

Je me suis donc fait le plaisir d'en photographier un certain nombre dont une photo qui me fait furieusement penser à David Hamilton, les jeunes filles en fleur en moins mais le flou y est et pour le fun y a pas mieux.

Bonnes vacances aux "jeudistes" et à très bientôt pour tous ceux qui démarrent les we d'été.

et toutes les photos des mollets ... et les autres

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergerando - dans rando jeudi archives
commenter cet article

commentaires

nike air max 29/06/2010 08:56


Il fait trop chaud