Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2017 2 30 /05 /mai /2017 09:51

Bienvenue dans le Gard : ses sources, ses cirques, ses petites routes sinueuses et sa chaleur !! Le gîte était assez particulier avec ses chiens débonnaires et ses menus très particuliers.

28 présents pour ces 4 jours de randonnées; Alain nous ayant abandonné, étant encore au fond du puy (Mary) ce qui est un exact équivalent au fond du trou - l'Auvergne aura fait du dégât cette année vu les bronchiteux encore bien présents -

Bref nous étions plein d'allant pour cette première journée où nous démarrions d'un charmant village dénommé Blandas, nos GPS (voix masculine) l'ayant transformé en Blondass, nous avons eu quelques difficultés à atteindre notre objectif. Mais là quel spectacle : le cirque de Navacelles dans son écrin, avec un soleil déjà omniprésent. Une matinée parcourue quasiment sous les frondaisons et une après-midi, en montées descentes dans la caillasse, plutôt éprouvante. Les deux groupes bénéficièrent de ce même micro-climat car le parcours tournait autour du cirque. Ce fût beau (mais pour ma part assez duraille sur la fin, demain je déblatérerais donc dans le groupe 1)

les photos de Claire et de l'éprouvé de service (il y en aura d'autres un peu plus tard)

Partager cet article

Repost 0
Published by Serge
commenter cet article

commentaires