Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour bien démarrer l'année je viens de faire le tour de nos calendriers, voilà ce que ça donne

les 4, 11, 18 et 25 janvier la nordique du Taillan

le 5 le jeudi de Gajac

les 7, 14, 21, et 28 la nordique du Pinsan

le 8 le dimanche de Bernos

le 9 la douce de Cestas et le jeudi 12 on recommence au même endroit

les 13,14 et 15 la vallée d'Aspe en raquettes

le 16 la douce de St Aubin et le jeudi 19 idem

le 22 premier dimanche sportif (le Pian ?)

le 23 douce au Taillan

le 24 le mardi godillots à Biganos

le 26 jeudi à St Raphael

le 28 départ de la traversée du Jura

le 30 douce à Salaunes

je ne sais pas pour vous, mais moi en écrivant tout cela, ça m'a donné un coup de blues, je vais aller me reposer pour être en forme, va falloir tenir ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :