Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2016 6 17 /12 /décembre /2016 22:18

Le Pian Médoc a la cote en ce moment .ce jeudi nous étions 60 dans le brouillard, brouillard qui en fin de parcours s'est à l'étonnement général transformé en pluie. E pourtant nous ne verrons sur aucune photo quiconque avec un parapluie.

C'est un très joli parcours (à refaire aux beaux jours ) qui longe le ruisseau Ludon le traversant souvent par de petits ponts plutôt rustiques ployant sur notre passage, sentier que j'ai déjà emprunté a VTT,vallonné et sinueux, mais piégeux à cause de multiples souches et racines saillantes cachées par les feuilles.

Nous avons fait également un aller et retour jusqu 'au tombeau de Marie-Thérèse Lamouroux fondatrice de l'Hermitage du même nom, qui aujourd'hui encore accueille des jeunes filles en situation plutôt délicate, randonneuse passe ton chemin …

Sans oublier ce chien, plutôt affectueux qui nous a accompagné tout au long de nos 12 kms  et qui affectionnait particulièrement les personnes accroupies (on se demande pourquoi). Encore une bonne après-midi

les clichés des trois photographes présents

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy
commenter cet article

commentaires