Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2016 5 02 /09 /septembre /2016 12:56
Moustique ou poussière ?

les deux mon général .. mais commençons par le début : 1er septembre, première randonnée de la nouvelle saison 2016/2017 avec 29 puis 31 participants par ...31°C (heureusement que nous n'étions pas 40 !!).

Pourquoi 29 puis 31; et bien là aussi première perte de repère routier pour la voiture balai, encore que je me demande si Daniel n'était pas à la recherche d'une bouteille de champagne pour arroser son anniversaire, mais dans le Médoc c'est un peu mission impossible, nous nous consolerons avec notre traditionnel cidre à l'arrivée.

Moustique ou poussière ?

Nous démarrons donc sous un soleil éclatant avec une première halte pour admirer le travail d'un robot tondeuse, ça donne envie. Un peu de chemin buissonnier avec d'entrer dans les marais de Labarde qui nous procurent une ombre rafraîchissante et des attaques féroces des habitants de cette contrée humide. Le retour au soleil est donc bienvenue mais chaude. La traversée des rangs de vigne provoque une envolée de poussière qui vient se coller à nos basques, je n'ai pu m’empêcher de photographier la cheville d'une rescapée pour immortaliser la séquence. Pour l'anecdote : impossible d'alumer la bougie d'anniversaire trop de vent, trop de fatique ou allumettes défaillantes la question est posée. Les photos

Partager cet article

Repost 0
Published by Serge - dans jeudi 16-17
commenter cet article

commentaires