Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2016 7 01 /05 /mai /2016 12:27
les PGG à l'ouest (mais ils le sont en permanence)

grand beau temps également à l'ouest (un mot sur le petit déjeuner croissant le samedi, chocolatine aujourd’hui : royal !) mais également ce sacré vent du nord réfrigérant, ce sera la journée des raccourcis meurtriers qui nous permettra d'égaler la journée de samedi : 22km et même pourcentage de pente. Faut dire que notre guide du jour a tendance à confondre sa vessie avec une lanterne, un exemple : il voyait un bois à la pointe de le Gova alors que se déroulait le pardon des marins, sans doute sa fibre écolo qui le titillait.

Une autre cérémonie qu'il ne fallait pas louper c'est celle qui a eut lieu pendant notre pique-nique, Je vous laisse découvrir la robe de mariée new-look confectionnée par les dames patronnesses de la rando, ça vaut le déplacement.

les PGG à l'ouest (mais ils le sont en permanence)

j'en profite pour souhaiter à ma façon un bon anniversaire de mariage avec cette photo

les PGG à l'ouest (mais ils le sont en permanence)

et ce n'est rien par rapport à l'après-midi car le menhir christianisé a provoqué un sursaut chez certains mâles (et pourtant nous ne sommes pas à la saison du brame) deux d'entre eux ont d'ailleurs pris la pose, chacun à sa façon, comme quoi l'imagination est encore au pouvoir et en plus l'espoir fait vivre. Une très belle randonnée avant de nous retrouver tous ensemble à l'Equateur puis re-apéro (la rando c'est dur) et dernier repas avec gâteau d'anniversaire pour les 45 ans de nos jeunes du jour, ceci dit il est malin Bernard : un voyage de noces à l'île d'Yeu fallait y penser (50 ans à l'île d'Aix peut-être ?)

et tout ça c'est en photos avec en prime votre serviteur pris en flagrant délit de traversée de chemin par son amie (il faut toujours se méfier de ses amis) qui en a profité pour utiliser le mode rafale.

Partager cet article

Repost 0
Published by Serge
commenter cet article

commentaires