Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2016 4 28 /04 /avril /2016 09:56
les PGG en carré de l'est

c'est quoi ce titre ? c'est tout simple, 50 randonneurs en 2 groupes, le premier dont va vous parler Mauricette un peu plus loin et celui-ci constitué de Pierre-Yves, en tête de turc ?, de gondole ?, non monsieur en tête chercheuse avec Gabriel et Guy en serres-file et en surveillants de l'aspirant animateur. Pour ce premier jour nous filions à l'est de l'île, enfin quand je dis nous filions, c'est un peu présomptueux car dès la première halte pour jeter un oeil sur l'église que je rebaptise de ce fait ND de l'égaré, ça ne loupe pas nous perdons Michel, qui ayant sans doute beaucoup de choses à se faire pardonner s'est perdu en méditation dans le confessionnal, heureusement nous avions un chien de berger qui a remis la brebis dans le droit chemin (photo ci-contre)

les PGG en carré de l'est

Au complet, nous galopons sur de petits chemins dont l'un particulièrement humide pour arriver au port de la Meule, où Gabriel possède désormais un mignon pied à terre. Pas le temps de s'attarder, le ciel se plombe et nous ramassons un grain pendant une dizaine de minutes, ce sera le seul et nos amis de BBM n'auront même pas cette douchette vu qu'ils ont viré à l'est. Pique-nique à la plage des Vieilles et une après-midi ensoleillée jusqu'à la fin avec un vent du nord plutôt froid dans les parties les plus exposées. 22km, 300m de dénivelé et des photos en pagaille.Apéro dans la cour "privative" et ventée de Mauricette.

A propos de photos je tiens à remercier l'ensemble des contributeurs : le trio infernal PGG déjà cité plus haut, les deux filles qui dé-cliquent plus vite que mon ombre (Claire et Chrisitine)

pour le deuxième groupe c'est plus simple ce sont uniquement les extrémités du BMM qui m'ont abreuvé.

et il risque d'y en avoir d'autres ....

Partager cet article

Repost 0
Published by Serge
commenter cet article

commentaires