Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2016 4 17 /03 /mars /2016 08:28
le planté du bâton

nous étions 12 en partant de Saint Médard pour nous retrouver 25 à Soussac. Etait-ce le miracle de la multiplication des petits randonneurs ? Eh non le seul miracle de la journée c'est cette fenêtre de beau temps qui nous a accompagné tout du long.

25 à la rando douce, 25 aux godillots y aurait-il un rapprochement ? oh que non, il m'a fallu une heure avant de pouvoir réaliser la première photo, la faute au régime de notre lièvre du jour, régime sans gluten qui consiste comme me l'a confié Monique qui partage, entre autres, ses repas, à ne pas manger de pain, de lait, de fromages (sauf le chèvre) peu de viande et .. pas de chocolat !!

le planté du bâton

C'est alors que je comprends pourquoi Michel file ventre à terre depuis le matin, il est en manque et là je le comprends, moi aussi si on me privait de cette délicieuse fève, je l'aurais mauvaise et je le ferais savoir Ceci dit le groupe suivait sans problème à part votre serviteur qui pour une reprise la trouvait un peu forte. Heureusement quelques obstacles naturels me permirent de souffler et d'admirer la technique irréprochable de nos randonneurs lorsqu'il s'agit d'affronter l'obstacle. Ainsi Martine, par exemple, est une pro du bâton, nous étions béats d'admiration devant son slalom sur les pentes de la Ramonette, qui d'après Gabriel ont une forte connotation érotique : les pentes pas le planté !!.

le planté du bâton

le village de Pellegrue charmant, mais un syndicat d'initiative aux abonnés absents, l'abbaye de Ste Ferme majestueuse avec un coin pique-nique sympatique, quelques barbelés pour le fun et une fin de randonnée sur les hauteurs (400 mètres de dénivelé) pour conclure.

J'étais tellement vanné que je ne me suis même pas inquiété du kilométrage parcouru.

Ce qui ne m'a pas empêché de prendre un certain nombre de photos (+ celles de Pierre), ça laisse des souvenirs

Partager cet article

Repost 0
Published by Serge
commenter cet article

commentaires