Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2016 7 06 /03 /mars /2016 09:23
c'est par où qu'on va ?

ou lala nos deux guides n'avaient pas l'air d'accord sur le parcours du jour. Aussitôt deux groupes se formèrent : les "parici" et les "parla". Mais comment reconnait-on son clan ?

C'est très simple les "parla" sont habillés légèrement, genre short et tee-shirt alors que les "parici" sortent couverts parce que les "parici dé"cident - par définition - de tuer le père, mais il y a des variantes, on peut choisir par exemple la belle-mère ...

Bref vous l'aurez compris ce sont les "parici" qui l'ont emporté haut la main 30 pour, 0 contre. Il y a une revanche possible pour les "parla" vu que Dimanche il peut faire beau, ce qui ne serait pas pour déplaire à ceux qui sortent de leur igloo pour raquetter à loisir.

En tout cas, la boucle de nos 12km hebdomadaire démarra sous le soleil avec un grain en milieu de parcours histoire d'allumer nos parapluies, également au programme quelques très belles mares que les pompiers en exercice ne pompèrent même pas et cerise sur le gâteau, Guy testant une nouvelle table "genre Ikea", vous savez le truc ultra simple où il faut connaitre le langage des signes pour le montage et où il vaut mieux être sourd quand arrive le démontage vu les @#! que l'on profère. Et tout ça c'est en photos !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Serge
commenter cet article

commentaires