Bavière .. et la fin

Samedi 5 septembre Pluie au départ mais accalmie pour une randonnée de 18 km autour du lac de Tegernsee. Pour ceux qui aiment les belles voitures , nous sommes gâtés . Pour revenir, nous prenons le bateau. La côte pour grimper à l'auberge est de plus en plus dure au fil des jours. Le soir c'est la fête, apéritif amical de fin de séjour avec omelettes aux cèpes et girolles cuisinées gentiment par nos amis camping caristes .les photos

Dimanche 6 septembre . Ce matin, 6 adhérents repartent vers St Médard. Il fait froid 12 ° ,nous abandonnons l'idée de monter au 3000 m en téléphérique au sommet du Zugspitze qui est dans les nuages et nous partons visiter quelques petits villages tyroliens : Göetzens, Hall in Tirol ou le soleil daigne monter son nez pour notre dernier jour.

Lundi 7 Septembre Départ pour 2 jours de retour au grès de chacun et je crois que nous laisserons le pique nique de l'Auberge de côté car nous avons eu toute la semaine, un petit pain rond et des saucisses avec les dernières photos