Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 13:07
le petit monde de Sainte-Ranegonde

Peu de courageux, ce dimanche de juin nous étions 9 avec un moral d'enfer. Matinée agréable avec petit vent frais sur le plateau et paysages magnifiques en prime. Nous avons même aperçu le château de Montaigne sur l'autre rive de la Dordogne, nous avons fait le tour du vide grenier de Juillac, fait un petit coucou à la dame qui m'avait autorisé le passage sur sa propriété et qui nous attendait visiblement avec impatience du haut de sa terrasse.

12h30, retour au Moulin où nous étions également attendus par Armand, responsable du chai pour une dégustation fraîche et abondante des sauvignon,rosés et rouges de la propriété, que nous remercions pour ses explications éclairées et passionnées sur l'élaboration de ses vins.

L’après-midi avec la chaleur et le vin ce fut un peu plus compliqué. Heureusement une multitude de fontaines d'eau fraîche sur notre parcours nous ont permis de nous rafraîchir. Après les 22 kms de la journée nous nous sommes dirigés tout naturellement vers le Lac de la Cadie ou a l'ombre ou avant de nous quitter nous avons dégusté un demi bien frais et bien mérité. photos et texte de Guy

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergerando
commenter cet article

commentaires