Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la Dordogne en chantant

Nous étions 20 joyeux lurons, l'ambiance d'enfer dans ce gîte campagnard où tout était bon, même

la soupe. Autour de Francis et de sa guitare s'est constitué une chorale comme on en voit rarement, car les accros de la belote ont délaissé leurs cartes pour se mettre au diapason pour entonner quelques belles chansons plus ou moins bien interprétées (surtout par les filles).

Les matinées brumeuses (une trace des airs de la veille ?) laissérent rapidement place à un soleil généreux. Les sentiers vallonnés, des hameaux superbes ,quelques églises romanes du XII siècle, et 19 kms autour du Buisson de Cadouin et le long de la Dordogne au bord de laquelle nous avons pique-niqué en compagnie des cygnes et des canards.

Le soir du premier jour, le pot de l'amitié face à l'abbaye où quelques souvenirs trottaient dans la tête des animateurs (brevet fédéral).

la Dordogne en chantant

Le deuxième jour du côté de Berbiguieres où les appareils photos se sont mis à chauffer et Allas les Mines : pique-nique aux abords d'un camping avant de re-longer la Dordogne pour rejoindre les voitures. Ainsi s'est terminé ce beau week-end avec une bonne pression avant de repartir pour de nouvelles aventures.

Texte et photos de Guy + guitare et photos de Francis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :