Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 23:36
une première à Magudas

Est-ce le fait que Mauricette proposait pour la première fois le jeudi une destination exotique, lieu où se sont déroulées les journées du patrimoine cette année, ou est-ce parce que tout le monde espérait voir le soleil apparaître, lui qui se cachait depuis le matin derrière un voile de brume, en tout cas il y avait presque autant de monde qu'à Salaunes.

André a compté 69 randonneurs, et on peut faire entièrement confiance, à un homme capable de fournir une centaine de crêpes (ou de cannelés) en une poignée d'heures !

A ce propos, je suis (et mes petits camarades également) positivement ravi de la capacité d'intégration des nouveaux cette année, la preuve : y a qu'a regarder les nombreuses pâtisseries qui trônaient sur la table en fin de randonnée.

Les chemins étaient larges, nous pouvions discuter de front (ce qui est plus agréable qu'en file indienne) les feuillus conservaient quelques feuilles, les chevaux étaient amicaux, le soleil fit quelques timides apparitions au cours de nos 10km. Les photos

à propos de photos je viens d'ajouter celles de Francis concernant le dimanche de Sauve (c'est qui Francis ? patience il faudra attendre le trombinoscope 2014)

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergerando
commenter cet article

commentaires